Besoin d’aide ?

Comment évaluer nos produits ?

Partagez votre expérience et tentez de remporter 100€ *

Vous venez d'acheter un produit chez Conrad ? Votre avis nous intéresse !
Evaluez votre produit, partagez votre expérience et aidez les autres clients à faire le bon choix.

Comment déposer votre avis ?

Suivez nos conseils pour que votre avis soit publié !

  1. Rédigez votre avis sur un produit que vous avez déjà acheté ou utilisé.
  2. Prenez en compte uniquement les caractéristiques du produit et soyez le plus précis possible.
  3. Ne mentionnez pas le prix ou les promotions qui sont amenés à évoluer.
  4. Utilisez un langage clair, courtois et le plus précis possible.
  5. Ne communiquez pas de renseignements sur d'autres entreprises et sites Internet.
  6. N'indiquez pas vos informations personnelles. Nous souhaitons protéger votre vie privée !
  7. Si vous souhaitez partager une photo ou une vidéo, assurez-vous de disposer des droits de diffusion.
  8. Seuls les avis sur le produit pourront être publiés. Vous souhaitez poser une question ou formuler une remarque sur votre commande, la livraison ou le service après-vente ? Contactez directement le Service relation Clients en cliquant ici. Nos équipes vous contacteront dans les meilleurs délais.

 

 Les commentaires sont hébergés par un partenaire indépendant et ne peuvent être modifiés par Conrad. Un produit qui aurait trop  de commentaires négatifs pourrait être retiré de la vente.