Besoin d’aide ?

Comment passer commande ?

Chez Conrad vous trouverez notre gamme complète de produits, nos dernières offres promotionnelles, des prix actualisés et bien plus... En savoir plus...

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Lorsque vous avez passé votre commande sur le site Conrad et qu'elle a été validée vous ne pouvez plus la modifier, la... En savoir plus...

Comment passer commande si vous êtes un client professionnel ?

Commande sur notre site Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles dans votre panier. Commande par téléphoneVous... En savoir plus...

Quels sont les modes de paiement pour les clients particuliers ?

Le paiement par carte bancaire   Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa... En savoir plus...

Comment faire en cas d'article endommagé ou qui ne fonctionne pas ?

Vous venez de recevoir votre colis endommagé et/ou le produit ne fonctionne pas. Nos conseillers peuvent vous aider à le mettre en service... En savoir plus...

Où est ma commande ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace "Mon compte" et... En savoir plus...

Le paiement à réception de facture

Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez... En savoir plus...

Qu’est-ce qu’un article différé ?

Qu’est-ce qu’un article en attente ?Un article en attente est un article non disponible au moment de vos achats, mais qui toutefois vous sera... En savoir plus...

Ma commande est elle bien prise en compte ?

Lorsque vous avez validé la page de paiement de votre commande, une page de confirmation de commande s'affiche sur votre écran sur... En savoir plus...

Comment suivre ma commande / mon colis ?

Suivi de commandePour toutes les commandes passées sur www.conrad.fr, vous serez informé par e-mail et / ou SMS de l'... En savoir plus...

Comment utiliser mon avoir ?

Vous souhaitez effectuer une commande en utilisant votre avoir. Je vous informe qu'il peut être utilisé par téléphone... En savoir plus...

Comment créer mon compte ?

Si vous ne possédez pas encore de compte client, créez un compte sur le site en quelques clics : c'est simple et très rapide !... En savoir plus...

Comment obtenir une copie de facture ?

Il suffit de faire votre demande grâce au formulaire ci-dessous ou en contactant notre service client au 0 892 895 555 (*0.40€/min -  ... En savoir plus...

Comment faire en cas d'article manquant dans le colis ?

Vérifiez sur votre facture que l’article y figure bien et qu’il n’y a pas de mention particulière (ex : article... En savoir plus...

Comment gérer mon compte ?

A quoi servent les rubriques de mon compte ? Dans votre compte il y a plusieurs rubriques très utiles : Mes donnéesCette rubrique vous... En savoir plus...

Les conditions générales de vente aux particuliers

Conditions Générales de Vente aux particuliers.Site édité par : Conrad Siège social : Zone commerciale Englos... En savoir plus...

Comment utiliser mon code avantage/promotionnel ?

Qu'est-ce-que le code avantage ?Le code avantage se compose de 5 caractères. Il vous permet de bénéficier d'offres... En savoir plus...

Quels sont les modes de paiement pour les clients professionnels ?

Le paiement par carte bancaire   Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa... En savoir plus...

Comment retrouver mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Me connecter » puis cliquez sur le lien « mot de passe... En savoir plus...

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de mes commandes ?

Lors de la validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation qui reprend son détail. Vous pouvez également retrouver... En savoir plus...

Les conditions générales de vente aux professionnels

Conditions générales de vente aux professionnels. Site édité par : CONRAD S.A.S. Siège social : Zone commerciale Englos... En savoir plus...

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne en toute sécurité :Nous nous sommes engagés à assurer la sécurité des données... En savoir plus...

Pourquoi mon paiement est refusé ?

L'autorisation Ogone (service de paiement en ligne) s'effectue automatiquement, nous ne pouvons pas en connaitre la raison. Nous vous... En savoir plus...

Qu'est-ce que 3D Secure ?

                     3D Secure est un programme créé par Visa et Mastercard... En savoir plus...

Comment commander depuis la Belgique ?

Chers Clients Belges Francophones, vos demandes étant de plus en plus nombreuses nous avons décidé de mettre un service de livraison... En savoir plus...