Besoin d’aide ?

Qu'est-ce que le service Smartprocure ?

La solution intelligente pour vos achats

Vous avez des processus internes d'approbation qui prennent souvent beaucoup de temps ?
Surtout si vous souhaitez commander en ligne pour économiser des frais supplémentaire.
Vous voulez suivre vos commandes et faire respecter vos processus d'achat internes ? Grâce à Smartprocure, vous rendez accessible tout ou partie du catalogue Conrad à votre entreprise, avec vos prix et conditions personnalisés, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

C'est Conrad SmartProcure !


Efficace
Les économies de coûts grâce à des processus d'achat numérique

Individualisé
Spécialement adapté à vos besoins. Tous les processus internes sont mappés.

Permanent
Un accès en continu aux produits et à vos démarches

Transparent
Visualisez à tout moment les informations sur le comportement de la commande en interne.


Le fonctionnement

  • Processus d'approbation en plusieurs étapes paramétrable :
    Valeur de l'objet - Ajustement - Limites du budget - Valeur de la transaction
  • Administrateur
  • Structures des coûts
  • Gestion du budget
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des utilisateurs
  • Rapports et statistiques