Besoin d’aide ?

Comment vous faire rembourser ?

En cas de rétractation de votre part, Conrad vous remboursera  les paiements relatifs aux commandes effectuées.

Le remboursement interviendra dans un délai moyen d e dix jours après la  réception des colis dans nos locaux, 

  • Si vous aviez effectué un paiement en ligne, par carte bancaire ou PayPal, nous vous rembourserons en re-créditant directement le montant sur votre carte bancaire ou votre compte PayPal.
  • Si votre carte bancaire est de type "paiement différé", le remboursement lui aussi sera "différé".
  • Si vous aviez effectué un paiement par virement ou par chèque inférieur à 500€, nous vous rembourserons par chèque.

Attention !
Si vous aviez effectué un paiement par virement ou par chèque supérieur à 500€, nous vous demandons de nous adresser votre RIB afin que nous procédions à un remboursement par virement sur votre compte. Vous pouvez nous le transmettre par mail à l’adresse client.compta@conrad-france.fr ou par courrier postal à l'adresse suivante :
CONRAD
Z.C. Englos les Géants
Rue du Hem
Sequedin
59455 Lomme Cedex

Si vous n'avez pas reçu votre  remboursement une fois ce délai écoulé, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 03 20 61 37 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. (appel non surtaxé). Munissez-vous de votre n° de commande, indispensable au bon traitement de votre demande.

Vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact en cliquant sur le lien ci-dessous :

Accédez au formulaire de contact