Besoin d’aide ?

Quels sont les modes de paiement pour les clients professionnels ?

Le paiement par carte bancaire

Carte Bleue Visa MasterCard

Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa date limite de validité. Indiquez ensuite les 3 derniers chiffres du code de sécurité se trouvant au dos de votre carte bancaire à côté de votre signature. Conrad accepte les cartes Bleues, Visa et Mastercard.

Les transactions par carte bancaire s'effectuent avec le système de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Les protections supplémentaires Mastercard SecureCode et Verified by Visa que nous proposons à nos clients permettent de sécuriser davantage leurs achats.

En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Lors du passage de votre commande, nous vous demandons d'indiquer un numéro de téléphone. Il nous permettra de vous rappeler, au cas où nous aurions une difficulté lors du contrôle de votre numéro de carte bancaire.

Les commandes passées par carte bancaire sont soumises à des contrôles internes et dans certains cas, elles peuvent être refusées. Un autre moyen de paiement pourra dans ce cas vous être demandé. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre ou vos colis, et seulement pour le montant expédié. En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Le paiement par Paypal

Paypal

PayPal est une solution de paiement qui sécurise vos transactions et protège vos informations bancaires.

Pour régler par Paypal, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Paypal" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre compte Paypal est débité dès le passage de votre commande sur www.conrad.fr

Le paiement par virement bancaire

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Vous pouvez effectuer votre virement sur le compte ci-dessous : 
Banque Scalbert Dupont (groupe CIC) n° 30027 17503 00020502602 69
Indiquez vos numéros de client et de commande lors du virement.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez 48 à 72h).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

Le paiement par chèque

Paiement par chèque

Si vous souhaitez payer par chèque, remplissez votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre commande sera traitée dès réception de votre chèque par courrier. Veuillez indiquer au dos de votre chèque votre numéro de client et le numéro de votre commande.

Pour les chèques de plus de 1 000 €, veuillez joindre un extrait Kbis de moins de 3 mois à votre paiement et indiquer au dos de votre chèque votre numéro de téléphone.

Sans réception de votre chèque dans les 10 jours votre commande sera annulée. 

Si un ou plusieurs produits de votre commande sont épuisés à la réception de votre paiement, vous recevrez la partie disponible de votre commande et serez automatiquement remboursé par chèque du montant du ou des produit épuisés.

Le paiement à réception de facture

Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez passer commande sans vous préoccuper du règlement.

Téléchargez votre demande d'ouverture de compte

Ce fichier nécessite Acrobat Reader. Pour le télécharger, cliquez ici.

A réception de votre facture, envoyez votre règlement par chèque à l'adresse suivante : CONRAD - Comptabilité clients - Z. Ciale Englos Les Géants - Lieu dit Rue du Hem - SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX

Précisez au dos de votre chèque votre numéro de client et votre numéro de facture situés sur la partie supérieure de la facture, ou joignez votre coupon de facture.

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire. Pour cela contactez notre service comptabilité au 03 20 61 37 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Ou par virement (voir les sections ci-dessus).

NB : Administrations/associations : faxez ou envoyez par e-mail votre bon de commande à entête administratif. L'ouverture de votre compte est automatique. Vous payez à réception de facture par mandat administratif.

Aucun escompte accordé pour paiement anticipé.

En cas de retard de paiement, les pénalités seront calculées sur la base de 3 fois le taux d'intérêt légal. Une indemnité légale forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement sera appliquée en sus des pénalités de retard.