Besoin d’aide ?

Comment faire en cas d'article endommagé ou qui ne fonctionne pas ?

Vous venez de recevoir votre colis endommagé et/ou le produit ne fonctionne pas.

Nos conseillers peuvent vous aider à le mettre en service en les contactant au 03 59 75 00 91  du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. (appel non surtaxé).

Vous avez besoin d’une notice ? Pensez à vérifier si elle  n’est pas déjà disponible sur notre site, en étant sur la fiche du produit concerné et en cliquant sur l’onglet "Télécharger notice"

Si toutefois, un dysfonctionnement est bien présent sur le matériel, vous disposez d'un droit de réclamation  de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis.

Dans le cas où votre commande se compose de plusieurs articles livrés séparément, le délai de réclamation expire quatorze jours après la réception du dernier produit. 

Vous devez renvoyer le colis à Conrad à l’adresse ci-dessous,  au plus tard (14) quatorze jours après avoir communiqué à Conrad le dysfonctionnement. 
Conrad SAV
Z.C. Englos Les Géants
Rue du Hem
Sequedin
59455 LOMME Cedex

Vous pouvez retourner votre produit à Conrad sans avoir à en justifier le motif.
Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, les frais de retours sont à votre charge sauf si le produit est défectueux ou non conforme au descriptif.

  • Via Mondial Relay :

Nous vous proposons d’éditer un bon de retour gratuit en ligne via le site Mondial Relay. Cette étiquette sera à coller sur votre colis et à déposer dans un Point Relais Mondial Relay de votre choix.

Consultez la liste des relais

  • Via Colissimo :

Nous vous invitons à contacter notre service client : 

- par email : commandepro@conradfrance.fr

- par téléphone : 03 59 75 00 91 

Pour les articles supérieurs à 30 kilos, merci de contacter le service client au 03 59 75 00 91  du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. (appel non surtaxé).

Munissez-vous du n° de votre facture et du code de l'article échangé, ces informations sont essentielles au traitement de votre demande.

N’oubliez pas d’y joindre le formulaire de retour rempli par vos soins.

Effets de la réclamation :
Une fois que notre SAV a réceptionné votre matériel en retour, ce dernier vous adresse un accusé de réception par e-mail, le délai moyen constaté est d’une semaine environ. Il correspond au traitement de votre retour, la préparation et l’envoi de l’échange de l’article ainsi que le délai d’expédition jusqu’à votre domicile.