Besoin d’aide ?

Comment faire en cas d'article manquant dans le colis ?

Vérifiez sur votre facture que l’article y figure bien et qu’il n’y a pas de mention particulière (ex : article différé, article épuisé)

Si votre article est bien annoncé sur la facture sans l’une de ces mentions, qu’il n’est pas présent dans le colis et qu’il est inférieur à 60 euros (uniquement pour les particuliers), contactez notre service client au : 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (appel non surtaxé) .

En cas de produit supérieur à ce montant, veuillez remplir l’attestation sur l’honneur (uniquement pour les particuliers) disponible en cliquant ici, sans omettre d’y joindre une copie de votre pièce d’identité.

Ces documents sont à transmettre soit :

  • par mail : commandepro@conradfrance.fr
  • par courrier postal : CONRAD Service Clientèle - Z.C. Englos les géants, Rue du hem - Sequedin, 59455 Lomme Cedex

Si vous êtes un professionnel, merci de nous contacter soit :