Besoin d’aide ?

Qu’est-ce qu’un article différé ?

Qu’est-ce qu’un article en attente ?

Un article en attente est un article non disponible au moment de vos achats, mais qui toutefois vous sera expédié dès sa disponibilité et sans surcoût de livraison.

Le délai maximum de livraison pour ces articles en attente est de 12 semaines. En cas d'indisponibilité définitive du produit, nous procéderons au remboursement (en cas de paiement d'avance). 

Dans le cas d'un article en attente et de faible valeur, nous nous réservons la possibilité d'annuler le produit et le cas échéant de le rembourser (en cas de paiement d'avance).

Comment avoir des nouvelles de mes articles en attente ?

En cas d'article en attente, Conrad inscrit sur votre facture le délai de réapprovisionnement.

Toutefois si cette période d'attente venait à se prolonger, notre service vous informera systématiquement par écrit du nouveau délai de livraison.

Pour toute question au sujet d'un matériel différé, nous vous remercions de contacter votre Service Client au 03 59 75 00 91, du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment modifier ou annuler un article en attente ?

Pour modifier ou annuler un article différé nous vous invitons à contacter notre Service Client au plus vite au 03 59 75 00 91, du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.